On peut se poser la question de savoir comment le monde invisible voit qu’une personne est chrétienne ou non.

La réponse est dans la bible :

2 Corinthiens 1 : 21-22

1:21 Et celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c’est Dieu,

1:22 lequel nous a aussi marqués d’un sceau et a mis dans nos coeurs les arrhes de l’Esprit.

Ce sceau est là pour que le monde invisible voit que ce chrétien appartient à Dieu et qu’il est son enfant. Ayant reçu les arrhes de l’Esprit il a déjà un pied dans l’Eternité. Et son oeil est ouvert sur le monde invisible à cause de l’Eternité.  En effet:

2 Corinthiens 4 : 18
un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

Plus les temps de la fin approchent, plus les Ténèbres seront présentes mais Dieu remplira d’Esprit le chrétien en abondance afin qu’il tienne ferme en face de son adversaire le Diable.

Lorsque que le chrétien est rempli de l’Esprit jusqu’à ce que la coupe déborde,  il peut “voir” un démon  perché sur l’épaule d’une personne. Quand je parle de “voir” il ne s’agit pas de voir avec l’oeil physique  mais avec l’oeil spirituel car un démon est un esprit méchant dans les lieux célestes donc invisible.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>