Biographie

Je suis Bouarfa Mahi, physicien de formation (Doctorat 1986, UJF, Grenoble) et j’ai commencé à travailler dans le domaine de la R&D appliquée aux technologies micro-onde. J’ai développé en 1995 un echangeur micro-onde qui trouve de nombreuses applications dans le domaine industriel et domestique. Cette technologie est beaucoup trop en avance sur notre temps et je pense que le marché existera pour ce produit dici 5 à 10 ans. Cette innovation est largement détaillée sur ce blog .

Ensuite j’ai démarré en 1998 et en indépendant une activité de services micro-informatique à domicile, ce qui m’a conduit naturellement à étendre cette activité sur tout le territoire français en créant en 2003 la Sarl PC Global Services dont je suis le gérant, www.gpcservices.com .

En dehors de mon activité d’entrepreneur je pratique très souvent le ski de randonnée de décembre à mai et l’alpinisme de juin à septembre. Je pratique aussi la randonnée pédestre en famille.

Et pour finir, lorsque j’ai un peu de temps je réfléchis à la possibilité de développer des innovations extraordinaires à base de technologies dites simples ou primitives. Je pense le plus souvent aux applications dans le domaine de l’energie que je souhaite développer pour apporter une solution aux problèmes de remplacement du pétrole. Depuis 2003 mes réflexions portent essentiellement sur la génération d’hydrogène par électrolyse de l’eau selon une technologie dite primitive.

Centres d’intérêt

mes trois enfants, bible, Dieu, Jesus christ, montagne, randonnée, ski de randonnée, alpinisme, escalade, technology, invention, hydrogen generator, water electrolysis, marketing, marketing des services 

Les commentaires sont fermés.