Canon_A520 Voila maintenant 1 mois que je recherche un appareil photo numérique pour alimenter mon blog en photos prises lors de mes sorties en ski de rando, alpinisme et escalade. Après avoir demandé des conseils auprès de montagnards et de forums spécialisés dans la photo numérique j’ai finalement fait mon choix sur le Canon A520 (cf. photo) qui possède un très bon rapport qualité prix et qui est facile d’utilisation. Aujourd’hui j’ai fait l’achat en ligne chez le marchand rueducommerce.com car le prix était en baisse à 170 €. Je suis débutant et j’espère faire de belles photos grâce à cet appareil.

Un commentaire à “Appareil photo numérique Canon A520”

  1. Stéphane says:

    Je possède depuis deux ans maintenant un modèle équivalent au A520 (le A80), et j’en suis très satisfait.
    Les seuls reproches que je lui fais sont les prises de vues en intérieur pour lesquelles je trouve que les couleurs ne sont pas suffisamment bien respectées et les photos de tableaux qui manquent de finesses dans les détails.
    Sinon, j’ai investi dans une carte de 256K et j’ai toujours avec l’appareil, un jeu de piles de réserve pour ne pas me retrouver en rade lorsque les piles rechargeables sont à plat.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.