Residence L’ Eden Parc, en direction de l’Atlas, au km 3 de la route de l’Ourika est un nouveau quartier résidentiel des jardins de l’Agdal, à 3min de la ville et à 7 min de l’aéroport. Je viens de réserver une semaine de vacances à Marrakec en Août dans cette luxueuse résidence, verdoyante et fleurie, havre de calme, tout proche de la ville. Je vais profiter avec ma famille d’un appartement neuf de haut standing entièrement équipé pour 4 personnes (ou 6). 2 chambres doubles avec salles de bains privées, marbre, cuisine moderne équipée, salon, tv, WIFI, salle à manger, climatisation, terrasse, jardin privé de 250m2 fleuri, arboré de palmiers et d’oliviers. Avec une superbe piscine (cf. photo), gardien 24h/24, maître nageur, et parking. Commerces, cinéma et lieux de sorties à la mode se trouvent à proximité. En 3 minutes on est au cœur de la médina, sur la place Jemma El Fna, au marché du Mellah…

J’avais aussi le choix de prendre une location à la résidence de la Palmeraie mais il n’y avait pas d’accès internet Wifi.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>