Gpcsecours

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du CD ROM de Secours GPCsecours  Edition Standard. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur http://gpcsecours.free.fr

Après avoir gravé l’image iso, insérez GPCsecours dans votre lecteur de cdrom puis redémarrer votre ordinateur. Quand l’utiliser? lorsque votre ordinateur ne démarre pas correctement ou ne démarre pas du tout même en mode sans échec. La plupart du temps ce type de problème a pour origine des erreurs sur le disque dur qu’il est possible de corriger en utilisant le CD-ROM de Windows XP avec cependant une certaine pratique des commandes en ligne. Ces conditions sont rarement réunies car la plupart des ordinateurs sont vendus sans le CD-ROM de Windows XP et que l’utilisateur courant n’est pas expérimenté.

Le CD-ROM  GPCsecours va vous permettre de réaliser cette opération en toute simplicité et vous faire économiser le coût d’un dépannage informatique à domicile si des erreurs sur le disque dur sont à l’origine du problème.

Insérez simplement le CD-ROM GPCsecours et redémarrez votre ordinateur, choisissez la ligne de commande "réparer les erreurs sur le disque dur" puis sur l’écran d’affichage suivant, appuyez sur la touche ENTREE du clavier et le programme qui est lancé s’occupe de tout. Vous n’avez rien d’autre à faire si ce n’est de retirer le CD-ROM de secours à la fin de la réparation et de redémarrer votre pc qui sera opérationnel si la panne a pour origine des erreurs sur le disque dur.

Si cette opération ne résout  pas le problème de démarrage Windows, GPCsecours vous permet cependant de sauvegarder vos données sur un disque dur externe ou une clé usb.

Dans le cas où votre machine est contaminée par un virus, GPCsecours dispose d’un antivirus gratuit mis à jour via Internet.

Enfin avec GPCsecours vous pourrez surfer sur Internet et consulter vos webmails en attendant l’intervention du technicien.

Développé à partir du cd live Ubuntu, GPCsecours a été conçu pour les utilisateurs peu expérimentés.

GPCsecours est disponible gratuitement par téléchargement d’un fichier iso (450 Mo) à graver ou bien en le commandant sous la forme d’un DVD au format carte de visite à conserver précieusement sur soi en cas de besoin.

Des questions ? Consultez notre forum sur
http://www.gpcservices.com/forum/

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>