La FNAC a de l’appétit comme on peut le constater à la lecture de l’article : La Fnac se positionne sur le marché de l’assistance à domicile .  Décidément ce secteur d’activité a le vent en poupe.

Je comprends mieux maintenant pourquoi j’ai été contacté par email début mai 2006 par un cadre dirigeant de la FNAC me demandant l’accès au business plan tout en omettant de me communiquer ses intentions sur ce nouveau projet que je découvre aujourd’hui. Je ne suis pas dupe et j’ai bien sûr refusé.

On a beau avoir toute la puissance financière du groupe Pinault derrière soi on n’en demeure pas moins  désarmé devant le marché de l’assistance informatique et internet à domicile quant à son étude et analyse.

Pour certains tous les moyens sont bons pour obtenir des informations stratégiques et je constate chaque jour que la médiocrité est une ressource abondante, ce qui me laisse sans inquiétudes pour l’avenir de mon entreprise.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>