Ansp_1 Avec l’obtention de cet agrément on doit donc s’attendre de façon générale à un développement de notre activité compte tenu de cette réduction d’impôts mais aussi de l’action de l’agence nationale des services à la personne ANSP qui est chargée de promouvoir le développement et la qualité des services à la personne, à savoir l’ensemble des activités qui facilitent la vie quotidienne des particuliers et des familles.

Le développement des services à la personne s’appuie essentiellement sur la mise en place d’enseignes nationales de services à la personne mais aussi du chèque emploi service universel CESU pré-financé diffusé par des entreprises habilitées par l’ANSP.

L’agrément que nous avons obtenu va nous permettre maintenant de nous faire référencer par ces enseignes nationales dont la mission est de mettre en relation les particuliers et les entreprises ou associations agréées.

Doit-on s’attendre à une forte demande d’interventions provenant de ses agences? je le pense mais nous allons avant tout privilégier un haut niveau de qualité de service plutôt qu’un volume élevé d’interventions. Il est fort probable que ce référencement va constituer à l’avenir le 4ème élément de notre stratégie marketing mais dans une moindre mesure. En effet la source principale de la demande doit provenir à 80% de notre site internet afin de préserver la pérénité de l’entreprise en cas de déférencement.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.