Depuis 1998 une fenêtre d’opportunité s’est ouverte dans le domaine des services informatiques à domicile. L’apparition de cette fenêtre a été facilitée par un équipement plus important des foyers en ordinateurs et par le développement d’internet via l’ADSL.

La publicité sur Internet des services informatiques permet de transformer chaque utilisateur d’ordinateur en un client potentiel. Il est donc devenue primordiale de communiquer d’une manière ou d’une autre sur le média Internet.

La voie la plus rentable en terme de retour sur investissement est la présence de nos services informatiques dans les résultats de recherche sur les moteurs tels que Google, Yahoo, …

L’important n’est pas le nombre de visiteurs par jour accédant au site Internet, mais l’accumulation du nombre de visiteurs depuis la mise en ligne du site. Pour des raisons évidentes nous dirons que le chiffre d’affaire mensuel est directement proportionnel à cette accumulation de visiteurs. Et non au nombre de visiteurs mensuel comme certains pourraient le penser.

Avec près de 150 000 visiteurs par mois depuis Janvier 2005, PC Global Services dispose d’une avance considérable en terme de visiteurs cumulés.

Ainsi une publicité par Internet permet un développement inévitable du chiffre d’affaire jusqu’à une limite qui est définie par la part de marché correspondante. Ce développement passe par une phase critique qui correspond à une avalanche de commande que l’entreprise devra satisfaire par tous les moyens.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.