Customer_service_small Après l’implémentation sur Vtiger des fonctionnalités : notification SMS, téléphonie Voip et Webform, le portail client est la dernière pierre du chantier de la virtualisation de nos activités d’assistance Informatique et Internet à domicile. On accède au  portail client par une simple interface web sécurisé. On y trouvera le service et support client sous forme de ticket, de FAq, et la possibilité d’accéder aux factures mais aussi à l’attestation fiscale en fin d’année.  L’interlocuteur étant le technicien intervenu au domicile du client.

2 commentaires à “Vtiger : gestion de la relation client & Portail client”

  1. philippe says:

    j’ai testé Vtiger par votre site. Je reconnais l’utilisation anciennement Mambo pour la présentation du produit. J’ai aussi testé chez moi Vtiger. Il faut un temps d’adaptation pour avoir le réflexe de saisi informatique. Il correspond bien à la gestion de la relation client pour les PME et associations. Il y en a d’autres. Pourquoi avoir choisi celui-ci?

  2. bouarfa says:

    Philippe,
    C’est vrai j’ai moi-même eu quelques difficultés pour m’adapter à ce produit et je pense qu’il me faudra encore 1 mois d’utilisation pour m’habituer à ce changement dans le traitement de l’information concernant les interventions à domicile qui est avant tout un changement de comportement. C’est ce qu’on appelle la résistance naturelle au changement. En tout cas nos techniciens n’ont apparemment pas de problèmes pour gérer les tâches dans l’agenda et créer le rapport d’intervention rattaché au compte client.
    En tant qu’entrepreneur je n’ai pas le temps de tester sur le moyen terme au moins deux solutions crm et je dois prendre des décisions rapidement. Après avoir tester sur 2-3 jours les versions démo misent à disposition par sugarcrm et vtiger j’ai tout de suite été attiré par ce dernier car il correspondait tout à fait aux besoins de mon entreprise et surtout de mon modèle économique. Mi-juin 2006 j’ai donc installé Vtiger 5 bêta que j’ai testé pendant 3 mois. Nous sommes en production depuis le 25 septembre 2006

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>